Accord de coopération entre ITE Ingénierie et EDITAG
Février 2021
19 février, 2021 par
Accord de coopération entre ITE Ingénierie et EDITAG
EDITAG, Amélie THIBO

EDITAG et ITE Ingénierie ont annoncé un accord de coopérations technique et commerciale.

Les deux sociétés vont unir leurs savoir-faire et technologies respectives, afin d'offrir à leurs clients, des solutions de plus en plus complètes et intégrées au plus haut niveau technologique.

EDITAG, au travers de son activité EDITAG Arts, déploie depuis plus de 12 ans des solutions IoT pour la protection électronique des œuvres d’art contre le vol, le vandalisme et les conditions dangereuses de conservation préventive.

Plus de 250 sites dans une vingtaine de pays utilisent EDITAG Arts. Parmi eux, les plus grands musées ou fondations culturelles et nombre de collectionneurs privés.

Depuis 2002, ITE Ingénierie, véritable bureau d'étude d'ingénierie, assure la conception, l’intégration et la maintenance de solutions domotiques et de systèmes automatisés des plus grandes marques (Crestron, Siemens, Schneider, Vimar, KNX,…).

La société intervient dans les domaines les plus exigeants que sont le yachting, le résidentiel, l'entreprise et l'hôtellerie.

ITE Ingénierie tire son expérience et son expertise du monde de l’industrie, et apporte la garantie d’un véritable savoir-faire dans le pilotage de projets complexes et dans l’intégration d’environnements les plus exigeants. Leurs certifications leur confèrent une expertise toute particulière sur les technologie Crestron, Lutron et Vimar.

ITE Ingénierie et EDITAG Arts combinent leurs solutions en intégrant la Protection Rapprochée des œuvres d’arts IoT dans le contexte global de domotique et sécurité des lieux les plus luxueux.

Prochainement, un webinar sera organisé afin de présenter  la complémentarité des solutions.

Odoo • Texte et Image
Accord de coopération entre ITE Ingénierie et EDITAG
EDITAG, Amélie THIBO
19 février, 2021
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier